Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cardiologue Bensoussan Jean-Jacques qui se situe au , 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon cardiologue, fiable"
Posté le 13/11/2024 à 12:36"Fuyez ce cardiologue qui facture une visite à 255 € avec la pose d'un holter et qui ne vous adresse même pas le compte rendu que j'ai réclamé à deux reprises sans résultat et une secrétaire qui me dit qu'il faut que je me déplace le récupérer en sachant qu'il n'y a pas de secrétaire présente sur place. C'est une honte !!!"
Posté le 22/06/2024 à 17:17"Très bon praticien, à l'écoute et très réactif. Rassurant et prévenant, je le conseille vivement"
Posté le 17/02/2024 à 11:30"Extrêmement chère,peu cordiale,pas très agréable,je DÉCONSEILLE FORTEMENT !!!!!!! ATTENTION !!!!!Il n est pas agréé pour prendre la carte de sécurité sociale !!!!!!!!!"
Posté le 22/09/2023 à 07:58"Excellent cardiologue à l'écoute de ces patients et très disponible. J'ajoute à cela le respect des heures de rendez-vous, ce qui est assez rare de nos jours pour être signalé."
Posté le 03/11/2021 à 07:45"Gros problèmes de perte de résultats récidivant !"
Posté le 18/12/2018 à 19:12"Je recommande à tous égards ce médecin soigneux, attentif et extrêmement diligent. Et pourtant, j'ai eu affaire, en ma qualité de patient, à pas mal de cardiologues non pas incompétents mais trop pressés, trop soucieux de rentabilité, trop sûrs de leur diagnostic. Je réside en province et je me déplace sur Paris pour conserver ce docteur. Trop rare pour en changer sans raison valable... (je précise que je n'ai aucun intérêt personnel à écrire cet avis mais je suis souvent choqué de la violence verbale et la facilité avec laquelle, sur le Net, on essaie de ternir la réputation d'un thérapeute)."
Posté le 14/05/2018 à 12:18"TRÈS bon médecin spécialiste que je recommande"
Posté le 13/12/2017 à 13:51"INCOMPETENT, NEGLIGEANT, DANGEREUX! JE PORTE PLAINTE CE JOUR. LIRE CI-DESSOUS : Ma grand-mère, 92 ans et très désorientée, a rdv avec ce cardiologue le 4 septembre 2017, pour le suivit d'une pathologie cardiaque ayant nécessité la pose d'un pacemaker il y a quelques années. Cumulant problèmes de mobilité, pertes de mémoire et importante désorientation, il lui est impossible de s'y rendre sans être transportée en ambulance. Tout d'abord, Il m'a fallu bataillé pour obtenir un bon de transport. Son rdv est à 11h du matin, elle est amenée par les ambulanciers et enter en salle d'attente à 10h40. A 13h elle attend toujours de passer en consultation. Et après, c'est du grand n'importe quoi : elle passe enfin en consultation des 13h20 (soit avec 2h20 de retard). La consultation dure 10 minutes. A l'issue de cette consultation, le cardiologue et le personnel du cabinet médical oublient de rappeler la compagnie d'ambulance qui l'a amenée et la laisse attendre encore 1 heure en salle d'attente, sans s'en occupée. Pire, à 14h20, ma grand-mérem confuse, dit au revoir et s'en va : le personnel du cabinet la laisse alors partir sans intervenir alors qu'ils sont au courant de son état. Forcement, après quelques centaines de mètres dans la rue, perdue, elle s'écroule !! Heureusement., le hasard fait qu'un voisin, passant alors à proximité, la reconnait, la prend en charge et la reconduit jusque chez elle. J'appelle alors le cabinet du ce cardiologue pour obtenir des explications sur cette négligence grave qui a conduit à la mise en danger volontaire d'une patiente et je ne reçois, en réponse, qu'insultes et défiance (de la part d'une certaine Esther, qui refusera de donner son nom de famille). Je vais adresser dès ce jour un courrier de plainte auprès du Procureur de la République de Paris. Je conseille fortement à toute personne lisant ce mot de ne SURTOUT PAS PRENDRE RDV DANS CE CABINET !!!!"
Posté le 04/09/2017 à 13:43"Rendez vous tres tres tres long"
Posté le 15/05/2017 à 16:58Entreprises à proximité
Alena Jacob Vencovska phytothérapeute, aromathérapeute,, naturopathe, hygièniste
100 Rue Damrémont
75018 Paris
Do Ngoc Trang Christiane
75020 Paris
Dr Ouri HAEHNEL - Chirurgien orthopédiste - Genou - Cheville - Pied
Centre de consultation, Hôpital Privé Des Peupliers, 28 Rue des Peupliers
75013 Paris
Heju Studio
75010 Paris
Nadia Pinard
75012 Paris