Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cardiologue Centre Cardiovasculaire de l'Est qui se situe au 14 Av. Foch, 54270 Essey-lès-Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"personnel accueil et infirmières au top de la gentillesse."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ne prévoyez rien de la journée ! L’heure du rendez-vous est sûrement donnée au hasard. 40 min de retard sur un rendez-vous autant nous l’annuler ça ira plus vite. Réel manque de respect."
Posté le 15/07/2025 à 13:35"Gros problème pas de place de stationnement et 1. Place seulement handicapé si non bus ligne2 arrêt juste devant si non ras"
Posté le 27/06/2025 à 12:06"Ayant été hospitalisée en avril , a ma sortie on me donne mon arrêt de travail avec le tampon de la clinique et Uniquement le nom du médecin. Heureusement que je consulte mon application Amélie , mais bien plus tard que je devais avoir le tampon et la spécialité du médecin afin d'être indemnisé. J'appelle on me transfert à la clinique, puis au centre on m'envoi comme une balle de tennis. On me dit soit de passer au centre ou d'envoyer par mail qu'on me donne. Je décide d'envoyer par mail. Sans nouvelles de leur part suite à mon envoi , je rappelle on me refait le même coup du premier appel et on me dit que vu que j'ai rdv dans une semaine j'aurais mon tampon sur mon arrêt de travail. Le jour J de la consultation est la , je passe mon examen. J'en parle au spécialiste qui me dit , que je dois voir avec la secrétaire . J'obtiens mon tampon , elle m'annonce un tarif de 98 euros pour une consultation pour une durée très courte. 😱 Je lui explique que je ne peux pas régler , car sans avoir eu le tampon je ne suis pas indemnisé. Elle me répond qu'il fallait prévenir , alors que je l'ai fait que j'ai montre le mail mais aucune réponse de leur part . Elle me répond dans ce cas si on ne peut pas régler il faut annulé ! 1) On oublie mon tampon sur ma fiche d'arrêt 2) Malgré les appels et les conseils et le suivi d'instruction aucun retour 3)Transmissions non faite 4) Secrétaire désagréable"
Posté le 02/06/2025 à 20:04"A notre arrivé, on nous annonce que le rdv est annulé après avoir effectué un trajet de plusieurs dizaines de kilomètres. On vous dit qu'il faut déplacer celui-ci à cause d'un problème technique soi-disant. Bien entendu vous n'avez aucun moyen pour vérifier si on nous mène pas en bateau... A 90€ la consultation de 15 minutes, la moindre des choses aurait été de nous prévenir. La pénurie de médecins ne justifie pas d'être traité comme du bétail. Aucun respect pour les patients. Une demi-journée de perdue sans compter le carburant !"
Posté le 18/02/2025 à 08:58"Personnel très accueillant et médecin à bien expliqué notre attente"
Posté le 21/10/2024 à 07:40"J ai été bien accueilli par la secrétaire à l accueil qui a était très agréable. L'horaire du rdv a été bien respecté. On ne peut pas en dire autant de l'assistante de médecin qui s'est montré très désagréable. Se justifiant par une charge de travail importante . Du côté de la prise en charge médicale rien à redire, médecin attentif, rassurant et à l écoute."
Posté le 28/10/2023 à 11:04"Des progrès à faire au niveau de l' empathie. La bonne humeur n'est pas dans les habitudes de la maison. Le sourire fait beaucoup de bien à tout le monde y compris à celui qui le donne.. Détendez-vous"
Posté le 23/10/2023 à 09:33"Pour y avoir été une fois, accueil très bien, a l'écoute du patient en ce qui me concerne, très bonne prise en charge par l'infirmière, et par le médecin."
Posté le 19/06/2023 à 11:24"Excellente prise en charge. personnel accueil et infirmières au top de la gentillesse. Bonne exploitation sur l'examen et mise en conditions. Merci."
Posté le 21/09/2022 à 09:50"Tout le personnel s'est montré très agréable et à l'écoute, ce qui est plutôt rare dans le domaine médical. J'ai été très bien prise en charge"
Posté le 14/05/2022 à 12:19Entreprises à proximité
Parc de stationnement poids lourds
54270 Essey-lès-Nancy
SCM de Médecine du Sport des Drs CHATEAU, FRONZAROLI & GENEST
42 Rue du 8 Mai 1945
54270 Essey-lès-Nancy
FERM'ISOLE
54270 Essey-lès-Nancy
SPA Privatif Nancy / location de salles privatives spa, sauna & hammam
7 Rue des Tarbes
54270 Essey-lès-Nancy
Nasa Automobiles
54270 Essey-lès-Nancy
Lo La
54270 Essey-lès-Nancy