Chikr Ben Chabane Hafioha

📌 , 75013 Paris

2.1 / 5
(27 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cardiologue Chikr Ben Chabane Hafioha qui se situe au , 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : samir.i.
Note de : 1 / 5

"Je regrette de ne pas avoir appelé la police moi même quand elle m’a menacé d’appeler la police, plus malhonnête que cette dame tu meurs, j’ai rendez-vous aujourd’hui à 11h40 que j’ai pris depuis plus de 3 mois, il y’a eu un bagage oublié sur la ligne 7 que j’ai pris, sachant que j’allais de toute façon être en retard mais aussi que de toutes façons on passe jamais à l’heure chez elle, j’ai appelé quand même sa secrétaire pour la prévenir du retard à 11h35 et j’aurai pas dut apparemment parce que madame la docteur s’en est servi pour me punir même si je suis arrivé un peu avant mon tour car j’ai demandé au monsieur qui était en attente à quelle heure il a rendez-vous il me dit 12h, donc juste après-moi et la personne à l’intérieur était tout à fait la personne avant moi sur la liste, bein elle m’ignore et passe les gens l’un après l’autre et quand je suis partie lui dire je passe quand ? Elle me dit désolé vous êtes en retard de 24 minutes et il faut appeler la secrétaire pour prendre un autre rendez-vous et refuse toute explication alors que je suis arrivé pile à mon tour et c’est elle qui était en retard et voulait profiter de moi pour gagner du temps alors que j’avais plus de médicaments et je devais absolument passer, quand je lui dis il me faut au moins des médicaments pour tenir jusqu’à nouvel ordre elle me demande une ordonnance ? C’est moi qui dois lui donner une ordonnance ? Elle me dit désolé mais je garde pas les ordonnances sur moi? Vous êtes sérieuse ? Elle me suis depuis 2 ans et elle garde pas mon dossier ? En plus elle vous demande tout le temps de faire des photocopies parce qu’elle n’a pas d’imprimante… bref merci de m’avoir donner l’occasion de me débarrasser de votre prétention et votre mauvaise foie, j’aurai dut lire les avis depuis longtemps avant de croire que j’ai l’une des meilleurs cardiologues sur Paris, malheureusement l’une des pires humainement"

Posté le 02/09/2025 à 11:36
Avis de : Imane.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir!!!! Fait un examen et part en vacances pendant un mois sans me donner mes résultat. Très hautaine, aucune empathie"

Posté le 21/04/2025 à 13:57
Avis de : Ahmed.a.
Note de : 1 / 5

"Elle n'est pas sérieuse du tout. J'ai une grosse douleur au cœur et j'ai attendu ce rendez-vous. J'ai découvert à midi qu'elle avait changé le rendez-vous de 14h30 à 13h00, sans même m'appeler et sans me prévenir. Je viens de trouver une notification sur Drlip. J'ai appelé le cabinet et on m'a dit qu'elle ne travaillerait pas l'après-midi. Alors pourquoi ne m'a-t-elle pas laissé tomber ? Elle a changé le rendez-vous comme ça. J'étais en 77 et j'ai raté le rendez-vous et je n'ai pas pu prendre de rendez-vous avec un autre cardiologue aujourd'hui, même si je ne me sens pas bien du tout. Ce n'est pas du tout professionnel. Si j'ai eu une crise cardiaque ou quelque chose d'autre, ce sera à cause d'elle."

Posté le 28/03/2025 à 18:55
Avis de : ts.w.
Note de : 1 / 5

"Espère qu’elle peut avoir un peu plus de éthique médical , car elle est un peu trop hautaine . Laisse tomber , si elle peut changer à son âge . Ce sera miracle aussi . ."

Posté le 19/02/2025 à 11:37
Avis de : Annie.e.
Note de : 1 / 5

"Une horreur ! Ça un médecin qui ne vous demande même pas vos antécédents. Désagréable, aucune bienveillance. Vous lui demandez les effets secondaires du médicament qu'elle prescrit la réponse : vous n'avezqu'à lire la notice ou c'est comme le fromage! A éviter à tout prix si vous voulez sortir de là avec le moral."

Posté le 07/10/2024 à 10:05
Avis de : Renée.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent médecin, dont je suis la patiente depuis plus de 7 ans. Ayant quitté Paris je viens de ma région pour la consulter. Certains des avis que j'ai lus me paraissent bizarres, voire insultants : comment peut-on accuser ce médecin de vouloir seulement se faire du fric alors qu'elle respecte scrupuleusement les tarifs de l'assurance-maladie et donc ne pratique pas les dépassements d'honoraires...chose plutôt rare à Paris! Et elle ne demande jamais le numéro de carte bleue d'une patiente. Quant à la compétence, il suffit de voir la liste de ses fonctions pour en être assuré. Pour ma part, je lui fais pleinement confiance."

Posté le 27/09/2024 à 15:39
Avis de : Muriel.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Idem mon seul regret est de n’avoir pas lu les avis avant de prendre rdv chez ce médecin. Exécrable !!! Infecte !!!"

Posté le 06/06/2024 à 13:20
Avis de : Kerensi..
Note de : 1 / 5

"A Fuir! Ma mère personne âgée de 80 ans à mobilité réduite, a eu rdv avec cette personne mi avril , il est vrai qu’elle n’avait pas de prescription de son généraliste , tellement cette personne a été virulente , odieuse levant la voix sur ma mère, personne vulnérable, que cette dernière a oublié son numéro de carte bleue tellement elle tremblait et était terrorisée… Ce soit disant médecin lui a confisqué sa carte et sans scrupule est parti en vacances. Ma mère a récupéré sa carte il y a seulement 3 jours. Ne pouvant honorer ses autre rdv médicaux pendant ce temps. Je compte saisir l’ordre des médecins. Tellement lâche et facile de s’en prendre à plus faible que soit. Lamentable !"

Posté le 02/06/2024 à 11:16
Avis de : nadine.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir. Mauvais comportement, incompétente et désagréable."

Posté le 19/04/2024 à 17:05
Avis de : She..
Note de : 1 / 5

"Très désagréable à la limite du manque de respect je vous la déconseille !"

Posté le 26/03/2024 à 13:54

Entreprises à proximité

Cocoon Space - Bienfaisance - 75008 à Paris

Cocoon Space - Bienfaisance - 75008

7 Rue Treilhard

75008 Paris

24 Avis
Tout Le Confort Du Malade à Paris

Tout Le Confort Du Malade

198 Rue Lecourbe

75015 Paris

42 Avis
L’atelier de zara Paris à Paris

L’atelier de zara Paris

39 Rue Cardinet

75017 Paris

112 Avis
Boulangerie Honorine à Paris

Boulangerie Honorine

48 Av. de France

75013 Paris

776 Avis
Happy Valérie à Paris

Happy Valérie

4 Rue du Dr Roux

75015 Paris

10 Avis
Hôtel ibis Paris Tour Eiffel Cambronne à Paris

Hôtel ibis Paris Tour Eiffel Cambronne

2 Rue Cambronne

75015 Paris

6050 Avis
DNS Architectes à Paris

DNS Architectes

75009 Paris

0 Avis
Kristal Kebab Reuilly à Paris

Kristal Kebab Reuilly

47 Bd de Reuilly

75012 Paris

289 Avis
La Récolte Chemin Vert à Paris

La Récolte Chemin Vert

108 Rue du Chemin Vert

75011 Paris

45 Avis
STUDIO HOXHA ARCHITECTES à Paris

STUDIO HOXHA ARCHITECTES

Lycée d'Enseignement Industriel Lucos de Nebou, Rue Gay-Lussac 76

75005 Paris

4 Avis
Flam's bar et restaurant de Flammekueches à Paris

Flam's bar et restaurant de Flammekueches

62 Rue des Lombards

75001 Paris

4696 Avis
Boulanger Patissier à Paris

Boulanger Patissier

41 Rue de Clignancourt

75018 Paris

32 Avis
Call Immo à Paris

Call Immo

28 Rue Damrémont

75018 Paris

4 Avis
Hôtel Pergolèse Paris Champs-Elysées à Paris

Hôtel Pergolèse Paris Champs-Elysées

3 Rue Pergolèse

75116 Paris

409 Avis
Europe Saint Séverin Hotel - Paris Centre à Paris

Europe Saint Séverin Hotel - Paris Centre

38-40 Rue Saint-Séverin

75005 Paris

1409 Avis
La Compagnie des CGP à Paris

La Compagnie des CGP

8 Rue Godot de Mauroy

75009 Paris

32 Avis
Credit Lyonnais à Paris

Credit Lyonnais

75003 Paris

0 Avis
Pauline Saupic à Paris

Pauline Saupic

74 Rue de Tocqueville

75017 Paris

5 Avis
Dr Daphné SCOURY à Paris

Dr Daphné SCOURY

18 Av. de Versailles

75016 Paris

1 Avis