Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cardiologue Docteur Alexandra NOSIEWICZ qui se situe au 79 Bis Av. Jean Jaurès, 62800 Liévin (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Trés bon médecin"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon accueil ,à l écoute, professionnelle, de très bons conseils,rassurante,pointilleuse dans les détails, je ne peux que recommander"
Posté le 25/03/2025 à 08:14"Super cardiologue à l'écoute prend son temp et nous rassure je la recommande mai ne prend plus nouveau patient"
Posté le 18/05/2024 à 15:54"Professionnelle attentive, efficace exerçant un suivi sérieux."
Posté le 28/12/2023 à 07:42"Pas voulu me donner un rendez-vous ne prend pas de nouveaux patients. On peut crever"
Posté le 09/04/2023 à 09:04"Trés bon médecin"
Posté le 04/04/2023 à 11:10"Praticien brillant, empathique, tourné vers son patient. Je recommande absolument."
Posté le 02/03/2023 à 21:06"Docteur très professionnel, a l écoute et de bon conseil , répond a toutes nos questions .perso je la recommande a 100%."
Posté le 21/10/2020 à 14:09"Très bon spécialiste à l’écoute et de bon conseil ."
Posté le 25/07/2019 à 21:54"Pas du tout d'accord, médecin froid et pas à l'écoute du tout. Elle est franche mais aucun sentiment d'être rassurée... Manque de conseils et d'humanisme... Chacun son avis."
Posté le 09/04/2019 à 10:42"Venue en consultation pour et avec mon père, atteint de la maladie de Parkinson et en fauteuil roulant. Ce médecin est très patient, à l'écoute, respectueux. Je ne peux que recommander."
Posté le 14/05/2018 à 19:54Entreprises à proximité