Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cardiologue Docteur Audrey Duchemin qui se situe au 5 All. Carolus, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le docteur Duchemin est une très bonne spécialiste."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon docteur, bienveillante, à l'écoute, et qui a pris son temps pour répondre à toutes mes questions. Je suis désormais complètement rassuré, merci beaucoup !"
Posté le 12/09/2025 à 14:55"A l'écoute et prend le temps d'examiner précisément. Un grand merci"
Posté le 11/09/2025 à 09:13"Rapport et explications très claires sur la consultation : Je me suis senti rassuré. C'est une docteure qu'on peut dialoguer. Je peux continuer à faire du sport au maximum..."
Posté le 06/04/2025 à 06:57"Le Docteur Duchemin est très humaine, attentive et rassurante. D'après mon expérience, c'est rare de rencontrer un.e médecin spécialiste avec ces qualités, c'est pourquoi je tiens à laisser un avis 5 étoiles vraiment mérité. Vous pouvez également compter évidemment sur son expertise et son professionnalisme. Un grand merci Docteur."
Posté le 29/09/2024 à 09:43"Le docteur Duchemin est une très bonne spécialiste. À l’écoute des patients, prend bien son temps pour répondre, expliquer et rassurer. Je conseille à tout le monde de rencontrer le docteur Duchemin ( si vous avez des problèmes cardiaques bien entendu 😅 )"
Posté le 16/09/2024 à 20:17"Médecin très attentionné, le cabinet est bien équipé et l'accueil est agréable. Merci pour votre consultation !"
Posté le 11/07/2024 à 12:32"Trés professionnel et surtout à l 'écoute!!! Mr Ryckebusch."
Posté le 03/06/2024 à 09:04"Le docteur Duchemin est a l’écoute du patient et très gentille. On se sent écouté et toutes les questions que j’avais ont été traitées. Merci"
Posté le 19/04/2024 à 20:24"Patiente, très reactive, prend son temps pour repondre... merci pour votre professionnalisme...."
Posté le 07/02/2024 à 19:37"Attente 30 mn mais docteur explique bien pas de soucis avec elle"
Posté le 14/06/2023 à 08:47Entreprises à proximité