Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cardiologue Docteur Badea Cardiologue qui se situe au 19 Av. Félix Faure, 06500 Menton (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bien, aussi l'assistante, ras"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bien, aussi l'assistante, ras"
Posté le 01/10/2025 à 11:23"Je suis étonné des avis négatif nous sommes chez elle depuis 2017 et aucun problème."
Posté le 14/06/2025 à 09:32"Le Dr Badea et son assistante sont tout simplement très professionnelles Grand Merci"
Posté le 14/09/2024 à 04:37"Je conseille d aller chez le docteur Badea Très professionnelle à l écoute des patients Prends le temps de bien vous expliquer votre problème de santé Très contente Elle me suit depuis le début Merci Docteur Badea"
Posté le 18/06/2024 à 13:38"ma visite a durée le minimum, aucune explication, ni mots rassurants, aucune empathie envers moi, a juste essayé de me faire prendre rdv chez son collègue psychiatre."
Posté le 08/10/2023 à 09:03" Du jamais vu... Elle doit changer de travail..les problèmes personnels peuvent rester à la maison..non recommandé "
Posté le 15/09/2023 à 14:34"Rdv pris depuis 2 mois. Appel à 18h pour annuler 3 jours avant, ne consulte plus que le matin ! Me retrouve à chercher un autre cardio. Vraiment pas professionnel. Aucune empathie pas de prise en charge ni respect du patient. La cardiologie traite des troubles du coeur et vaisseaux madame Badea...organes vitaux !"
Posté le 27/06/2023 à 16:33"JE DÉCONSEILLE FORTEMENT... Arrivé avec 5 mn de retard, excusez moi... Mme ne me reçoit pas car ça va compliqué son planning après avoir attendu 1mois 1/2, vous n'avez même pas pris le temps de regarder quel était mon problème. Une honte... vous pensez qu'on vient chez vous pour le plaisir... Sortie de la je croise une amie qui me dit : la dernière fois que je suis venue, j'ai attendu plus de 30 mn car elle avait du retard. QUEL MANQUE DE PROFESSIONNALISME SEUL VOUS AVEZ LE DROIT D'ÊTRE EN RETARD... BELLE MENTALITÉ..."
Posté le 04/05/2023 à 15:59"Vraiment au top"
Posté le 09/02/2021 à 13:30"très professionnelle et a l écoute du patient, très gentille et aimable je vous la recommande"
Posté le 02/09/2020 à 20:46Entreprises à proximité