Docteur Cécile Pascal
📌 Le Confluent Nouvelles Cliniques Nantaises, 4 Rue Éric Tabarly, 44277 Nantes
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cardiologue Docteur Cécile Pascal qui se situe au Le Confluent Nouvelles Cliniques Nantaises, 4 Rue Éric Tabarly, 44277 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin qui est rassurante, compétente et très gentille."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Jai pris RDV pour mes 3 enfants et le docteur Pascale est accueillante et bienveillante. Elle sait rassurer les enfants et les parents explique les choses de manière ludique pour que les enfants comprennent. merci beaucoup je recommande à 100%"
Posté le 05/12/2024 à 15:10"J appel pour un rendez-vous pas de réponse merci"
Posté le 18/11/2024 à 09:29"Un très bon accueil très douce et vraiment très bien avec les enfants Merci"
Posté le 07/11/2024 à 12:43"Merci pour votre prise en charge. Le Dr Cecile Pascal est gentille, accueillante, rassurante.. Elle m'a prise à l'heure et m'a installé après la consultation dans un endroit calme pour allaiter ma petite."
Posté le 29/04/2024 à 10:35"Médecin qui est rassurante, compétente et très gentille. Merci pour tout"
Posté le 21/07/2023 à 18:24"Au top! Ça fait tellement plaisir de consulter un médecin si bienveillant. Elle met tout de suite à l'aise, explique très bien, rassure et fait participer l'enfant (3 ans). Je recommande vivement!"
Posté le 18/07/2023 à 11:15"Elle suit ma fille depuis plusieurs années elle est vraiment au top un médecin tellement adorable! je la recommande à 1000%"
Posté le 19/08/2022 à 20:06"Madame Pascal nous a très bien reçu et a su nous rassurer comme nous l’espérions. Nous la recommandons chaleureusement. ☺️"
Posté le 19/05/2022 à 13:20"Excellente expérience avec Dr PASCAL qui est très professionnelle. Elle a été très gentille avec mon fils de 2 ans pour ce premier examen du cœur. Un sans faute !"
Posté le 09/05/2022 à 14:58"Le Dr Pascal est très gentille, douce, compétente et rassurante. Elle prend le temps de bien vous expliquer les choses je la recommande vivement!"
Posté le 12/01/2022 à 15:38Entreprises à proximité