Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cardiologue Docteur Lara Dabiri qui se situe au 63 Av. Cap-de-Croix, 06100 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pour une intervention dite bénine d’ablation flutter du cœur à la clinique saint Georges de Nice le chirurgien cardiologue a commis une erreur en me transperçant le cœur . Entre la vie et la mort j’ai été transféré à Monaco au CCM seul centre compétent pour réparer ce genre d’erreur car il n’y en a pas dans tout le sud de la France et j’ai été sauvé in extremis . À mon réveil après 5 h d’anesthésie pas un mail pas une visite pas un coup de fil du Dr Diabiri alors que je suis hospitalisé depuis une semaine au lieu de 3,jours prévus initialement . On peut se poser des questions"
Posté le 22/09/2025 à 07:35"Avec moi en tous les cas, cardiologue méchante qui m'a dit vous me faites perdre mon temps alors que j'ai fait un passage aux urgences pour de l'arythmie. Elle est assez agressive lorsque vous sortez par erreur de sa zone de compétence qui est le rythme cardiaque. En plus, je n'ai jamais pu obtenir les résultats de mon dernier holter, ayant fait la demande à plusieurs reprises depuis le début, prétextant que son ordinateur ne les avaient pas gardé et que son secrétariat aurait dû me les envoyer. J'ai eu un simple message sur mon répondeur me disant que tout allait bien et que si je souhaitai voir avec elle les données recueillies, je pouvais reprendre un RDV. Vue sa façon de me parler les 2 fois que je l'ai vu, non merci, surtout si c'est pour redire que tout allait bien. Sans remettre en cause ses compétences, quand elle me dit oui, votre cœur bat un peu vite la journée, si vous voulez je peux vous donner des béta-bloquants. Sait-elle vraiment ce que j'ai fait de ma journée? En effet, très active car professeur d'eps, il ne peut que battre un peu vite...bref à vous de vous faire votre propre avis mais vous risquez de perdre plusieurs mois (le temps d'obtenir un RDV)."
Posté le 19/08/2025 à 13:34"J’ai eu la chance d’être pris en charge par le Dr Lara Dabiri et son équipe pour une ablation de fibrillation auriculaire. C’est une professionnelle exceptionnelle, à la fois talentueuse, humaine et profondément rassurante. Elle sait mettre en confiance par son écoute, sa bienveillance et son expertise. Une médecin rare, qui allie compétence technique et qualités humaines avec brio. Un immense merci à elle."
Posté le 02/07/2025 à 13:07"Gemme exceptionnelle elle a opéré mon papa et elle nous a parlé gentiment elle est top"
Posté le 23/06/2025 à 15:58"Je la recommande pas du tout, très très très mauvaise expérience."
Posté le 02/06/2025 à 13:34"Déjà elle me dit qu'elle n'est pas cardiologue mais rythme je sais plus quoi. Elle m'a dit que ma tension monte et descend mais sans explications. Me propose d'acheter une machine mais on sait pas pourquoi. Bref très mauvaise expérience tout ça pour 110e"
Posté le 21/05/2025 à 19:54"Un rendez vous pour un bilan cardiaque dans le but d’un nouveau traitement , le rendez c’est très bien passé, ce médecin peut sembler froid au début mais en faite est très drôle et très à l’écoute, elle fait son travail et le fait bien …. Par contre sa secrétaire …. Elle se noie dans un verre d’eau ….15 minutes pour me remettre un courrier après la consultation elle décroche en haut parleur tout les appel …. La discrétion !!!, et le café devient froid donc elle part en refaire un parsque faudrais pas qu’elle fasse son travail non plus …. Je vous recommande le docteur et je vous recommande de passer par Doctolib te pour éviter la secrétaire …. Vraiment un bon médecin"
Posté le 07/05/2025 à 09:02"Premier rendez-vous aujourd'hui avec Docteur Dabiri. Très professionnelle, à l'écoute et aussi très très symphatique"
Posté le 18/04/2025 à 15:55"En cherchant le numéro de téléphone de ce Docteur afin de la joindre en urgence alors qu’elle est en train d’opérer mon père, je tombe sur les avis Je suis choquée part ce que j’ai lu Je sais qu’il y a des jours avec et des jours sans Je sais aussi qu’on laisse des avis, surtout quand ils sont négatifs Mais s’il vous plaît Faites-vous votre propre idée Le docteur DABIRI est une femme exceptionnelle. Elle est professionnelle Elle est humaine et surtout très compétente. Je pense qu’il faut se remettre en question, c’est toujours trop facile de critiquer tout le monde on a le traitement qu’on mérite Je pense que ceux qui ont été déçu et qui critiquent ont eu la réponse à la hauteur de leur comportement"
Posté le 12/03/2025 à 08:08"ET LE PATIENT DEVINT CLIENT"
Posté le 27/02/2025 à 10:22Entreprises à proximité