Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–12:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cardiologue Docteur Michel Weingrod qui se situe au 50 Av. Jean Jaurès, 78390 Bois-d'Arcy (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent cardiologue , a resolu mon problème cardiaque et su m'orienter vers le service de cardiologie de l'hôpital millot. Un grand merci pour ses compétences et explications"
Posté le 19/08/2024 à 15:36"Dr Weingrod est un cardiologue très consciencieux et à l ecoute de ces patients. Je l ai trouvé professionnel et prend le temps de bien faire les choses."
Posté le 11/09/2023 à 18:38"Je ne comprends pas les avis précédents. Docteur Weingrod est un très bon médecin, agréable et toujours disponible et investi pour répondre aux questions, même en dehors des consultations. Je suis très contente de son suivi depuis trois ans."
Posté le 21/07/2023 à 13:47"Médecin très certainement compétant mais doté d une personnalité peu amène. Et c est dommage... pour lui !..."
Posté le 20/06/2023 à 08:10"Cardiologue rigoureux et compétent suivi depuis 30 ans pour valve artificielle et anévrisme de l'aorte ,"
Posté le 23/10/2019 à 15:00"Très froid et remballe les patients à la moindre question. Accompagnant mon grand père de 79 ans, ce monsieur n a montrer aucune patience et ne donne casiment aucune explication. Après 2 rdv avec ce monsieur, mon grand père à refuser d aller au 3 eme rdv car aucune explication n était donnée et le docteur n était vraiment pas agréable. Si le docteur avait eu un côté plus humain peut être que mon grand père y serait retourner et serait encore avec nous à l heure d aujourd'hui. Je ne recommande pas du tout !"
Posté le 06/06/2019 à 00:15"Froid et autoritaire Hygiène douteuse Je ne recommande pas"
Posté le 19/03/2019 à 12:09Entreprises à proximité