Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cardiologue Docteur Philippe PERLOT qui se situe au 3B Rue Louis Blanc, 59410 Anzin (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Dr très à l'écoute et très professionnel."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Docteur à l écoute et très gentil."
Posté le 28/08/2025 à 12:48"Médecin très à l'écoute des patients et très professionnel Il me suit depuis plusieurs années et je mui fait pleinement confiance"
Posté le 04/03/2025 à 08:39"Docteur Perlot , je me suis depuis 2011 il est très à l'écoute et agréable vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés il m'a sauvé la vie en 2011"
Posté le 24/01/2025 à 06:53"Dr très à l'écoute et très professionnel. Je le recommande les yeux fermés"
Posté le 17/01/2025 à 17:22"J'aimerais partagé mon expérience Cela fait des semaines que je me plaint de douleurs thoracique . vertiges. Palpitations aucune médecin ne m'a prise au sérieux J'ai donc pris rdv chez le docteur perlot Et après m'avoir écouté sans me couper la parole il m'a prise au sérieux et m'a même hospitalisé pour faire tout les tests possible pour me rassuré et ne pas passer à côté d'une maladie coronarienne. Je remercie le docteur Perlot qui me fait encore espérer sur la médecine et ce dc et très gentille à l'écoute et surtout professionnelle Merci."
Posté le 16/03/2024 à 21:00"Super professionnel rapide efficace et rassurant je vous le recommande rdv très rapide merci Dr"
Posté le 08/01/2024 à 15:03"gentillesse , efficacité , prise en charge efficiente , merci"
Posté le 10/02/2023 à 17:23"Sérieux, efficacité et simplicité"
Posté le 08/11/2022 à 09:38"Il suit ma femme depuis quelques années. Souriant et connaît très bien son métier."
Posté le 01/12/2020 à 06:23Entreprises à proximité