Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cardiologue Docteur Salima Osmane qui se situe au 39 Bd de la Palle, 42100 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon médecin très à l écoute du patient"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C'est un 0 qu'elle mérite une honte ! Je suis IDE et je n ai jamais vue quelqu'un de si peu humaine elle devrait être radiée ! Comment peut on traiter ses patients de la sorte elle a menacer une de mes patiente et m'a traité comme une moins que rien à cause d'une carte vitale mais quelle honte. ( je précise, une patiente âgée !) Pour votre information Me OSMANE vous travaillez avec des humains pas du poisson donc si vous n'êtes pas capable de respecter les gens changez de métier ! Vos propres confrères vous critiques auprès de leurs patients ...je comprend mieux maintenant."
Posté le 11/07/2025 à 17:34"Ma sœur a consulter là-bas pour son fils deux fois, Secretaire et Docteur très désagréable. Aucune humanité et propos déplacer. Aucun tact avec les enfants. Et refus de donner un compte rendu. Du jamais vu, à fuir."
Posté le 28/06/2025 à 10:01"J'ai eu a faire au doc.Osmane ya a peu près deux mois très gentil et a l'écoute de ces patients"
Posté le 06/05/2025 à 15:44"sa patience, son professionnalisme, sa capacité à détecter les problèmes et son sens de l'humain elle représente plus que 5 étoiles voilà ce que représente Dr Osmane"
Posté le 28/01/2025 à 23:40"Superbe cardiologue, depuis que je la connais, à tout les niveau, compréhensible, très humaine, et surtout très efficace, je suis heureuse de l avoir connus comme cardiologue"
Posté le 25/12/2024 à 13:33"Le Dr Osmane me suis depuis plusieurs années, très efficace, explique très bien, paraît froide au départ, mais c'est une personne très humaine. Son atout, son efficacité !"
Posté le 04/12/2024 à 06:56"Personne désagréable et agressive. Je l'espère plus sympathique avec ses patients qu'elle ne l'a été avec moi pour un simple papier ."
Posté le 29/11/2024 à 22:03"On vient d’avoir un rdv avec ce médecin. Aucune humanité et elle a passé son temps au tel. Du jamais vu!!!!!!"
Posté le 16/10/2024 à 09:16"J'ai été reçu récemment par le docteur Osmane et je n'ai aucun reproche a lui faire ."
Posté le 12/09/2024 à 19:26"Docteur inhumain insensible ma mère est décédée une semaine après son hospitalisation rentrée chez elle ss had.Et ne c'est pas préoccupée d'elle. A éviter"
Posté le 20/03/2024 à 10:09Entreprises à proximité
électricité/ClimatisationMSI
42000 Saint-Étienne
Cobati Entreprise
42000 Saint-Étienne
Parc de l'Europe
42100 Saint-Étienne