Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cardiologue Docteur Stéphane Voguet qui se situe au 4 Rue Lounès Matoub, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"A l’écoute de son patient, il fournit les explications souhaitées."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très professionnel et rassurant."
Posté le 19/10/2025 à 11:32"Très bon cardiologue,secrétaire et assistant du Dr Voguet très sympa. Je recommande vraiment,car il est très à l’écoute et m’a bien rassuré."
Posté le 26/09/2025 à 07:48"Je ne comprends pas certains avis négatifs. Pour ma part aussi bien de la part de son assistant que du docteur tout c'est très passé. Accueil sympathique avec respect, explications sur ma pathologie très claires. Je recommande"
Posté le 22/08/2025 à 17:36"Un cardiologue très sympa et rassurant qui explique bien...un très très bon. Professionnel. Merci docteur"
Posté le 26/06/2025 à 15:38"Mon expérience avec le Dr. Voguet a été mitigée et, au final, je ne le recommande pas. Concernant l'infirmier(e) qui travaille avec le Dr. Voguet, je tiens à souligner son professionnalisme et sa courtoisie exemplaire. Le travail effectué était de bonne qualité. Cependant, en ce qui concerne le Dr. Voguet lui-même, j'ai malheureusement constaté des retards fréquents et importants lors des consultations. De plus, j'ai trouvé que son niveau de politesse était parfois limite. Quant aux consultations en elles-mêmes, je les ai jugées très insatisfaisantes. J'ai eu le sentiment que les informations étaient superficielles, ce qui est particulièrement préoccupant pour un cardiologue. L'impression générale est que les diagnostics et les explications manquent de profondeur, ce qui ne m'a pas du tout rassuré."
Posté le 24/06/2025 à 20:32"Un praticien et une équipe remarquables. Diagnostic et suivi attentionnés. Disponible ce qui est exceptionnel. Très professionnel"
Posté le 13/06/2025 à 19:54"Avis extrêmement négatif – consultation choquante, attitude inacceptable Ma mère a été suivie pour un problème cardiaque préoccupant. Une première cardiologue, très professionnelle, lui a prescrit un examen FEVG après avoir détecté un « cœur gros ». Les résultats se sont révélés anormaux, et un traitement a été prescrit, mais sans rendez-vous d’explication. Inquiets, nous avons sollicité un second avis. Nous avons été contactés (à notre grande surprise) par le secrétariat de ce cardiologue pour une consultation urgente, alors que nous n’avions rien demandé. Espérant des réponses et une prise en charge humaine, nous nous sommes rendues au rendez-vous. Ce fut un véritable choc. L’accueil a été glacial, et dès que nous avons mentionné que le FEVG avait été prescrit par un autre médecin, le ton est devenu condescendant, ironique et agressif. Lorsque ma mère a posé une simple question : « Docteur, est-ce que c’est grave ? », il lui a répondu à plusieurs reprises, en levant les yeux au ciel, et avec le doigt levé : « Moi je ne suis pas Dieu, demandez au bon Dieu ! » – une réaction pour le moins méprisante, inutilement blessante, et totalement déplacée dans un cadre médical. Sachant que ma mère est une femme voilée, c’était clairement un geste de moquerie. Le reste de l’entretien a été tout aussi déstabilisant : refus de répondre aux questions, ton autoritaire, interruptions constantes, haussement de voix, comportement expéditif. Lorsqu’à mon tour j’ai tenté d’échanger calmement, j’ai été interrompue de façon brutale. La consultation s’est terminée par une mise à la porte littérale, avec des injonctions répétées de partir, et des gestes (main posée sur l’épaule de ma mère) pour nous faire sortir physiquement du cabinet. Nous avons quitté le lieu sans explication médicale, sans diagnostic, et profondément bouleversées. Nous avons ensuite appris qu’il avait contacté notre médecin traitant dans un état d’énervement manifeste, mettant en cause le traitement proposé par sa consoeur, avec le même mépris apparent. Il semblait plus préoccupé par des rivalités professionnelles que par la santé de sa patiente. Cette expérience a été extrêmement choquante. Aucun patient, et surtout pas une femme inquiète pour son cœur, ne devrait être traité de cette façon. À aucun moment nous ne nous sommes senties écoutées, respectées ou accompagnées. Son attitude méprisante, moqueuse et totalement injustifiée, notamment envers une femme portant le voile, laisse penser qu’il ne traite pas tous ses patients de manière équitable. Nous avons ressenti un profond malaise, comme si notre origine et notre apparence suscitaient chez lui un jugement immédiat. Ce comportement, teinté de préjugés, nous a donné le sentiment d’être face à une personne intolérante, ce qui est inacceptable dans un cadre médical."
Posté le 06/06/2025 à 13:50"Cabinet à boycotter ces un raciste . Il mérite juste une fin de carrière . Docteur pourri qui sait juste faire des remarques sur la religion. Ton cabinet va fermer ! Comme ta carrière"
Posté le 05/06/2025 à 12:24"Très mauvaise expérience à deux reprises. Ma mère avait consulté ce cardiologue il y a quelques mois. Il s’était montré à l’écoute au départ, mais son état de santé ne s’étant pas amélioré, elle est retournée le voir pour obtenir de nouveaux conseils. Cette seconde consultation a été extrêmement décevante : le médecin a été agressif, hautain, et a tenu des propos méprisants et blessants envers elle, ce qui est inacceptable venant d’un professionnel de santé. Encore plus grave : une amie s’est rendue chez ce même médecin récemment, et il a tenu des propos racistes inqualifiables. Ce comportement est choquant et profondément irrespectueux, à la fois sur le plan humain et déontologique. Je déconseille fortement ce praticien. L’attitude qu’il a adoptée va à l’encontre totale de l’éthique médicale et du respect des patients."
Posté le 05/06/2025 à 11:20"Mon amie s’est rendu chez ce médecin qui a tenu des propos racistes et injurieux cela est inadmissible. Nous ne recommandons pas ce médecin. Cabinet à fuir !"
Posté le 05/06/2025 à 10:22Entreprises à proximité