Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cardiologue Dr Alexis MECHULAN qui se situe au 317 Bd du Redon, 13009 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"je vous le recommande et je le remercie pour son intervention ."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon cardiologue il a sauvé la vie de ma fille de 19 ans merci encore infiniment"
Posté le 12/10/2024 à 14:14"Un excellent cardiologue je le remercierai jamais assez de son travail À seulement 18 ans il a découvert cette fameuse maladie une cardiomyopathie hypertrophique et j’étais sous le choc il a su me rassurer et prendre le temps qu’il fallait pour mon cas Aujourd’hui à 19 ans il m’a poser lui même un défibrillateur sous cutanée il a fais ça comme un chef Si quelqu’un devais me le faire c’était lui est personne d’autre c’est en lui que j’ai confiance Et vous pouvez y aller les yeux fermer ! Merci à vous Alexis je vous remercierai jamais assez grâce à vous après ma convalescence ma vie ne pourra que allez mieux"
Posté le 11/10/2024 à 21:14"Bonjour je recherche un très bon cardiologue sa depuis le 10 mais 2024 je suis près de nimes je souffre de douleur à la poitrine on me dit un coup qui a une pericardite mes ecg commence à être anormal j'ai bcp extracytol avec le rythme cardiaque à 39 je fait des malaise j'ai souvent du mal à respirer je suis sous aspirine depuis le 10 mais je fait que aller au urgence personne me garde car il manque de place Sa me dit que je fait de la bradycardie aussi j'ai fait une thrombose cérébral en 2023 j'ai arrêt les anticoagulant fin avril car on m'a neurologue me la dit Es que ces médecin et bien car je suis prête à faire 1h45 de route avec mon compagnon pour que l'on puise me soigner je n'est plus de vie ici ces des incapable de me soigner à nimes svp si quelqu'un peut me donner un avis sur cardiologue merci beaucoup 😥"
Posté le 07/09/2024 à 13:36"Excellent chirurgien !!! je vous le recommande et je le remercie pour son intervention ."
Posté le 19/04/2024 à 18:25"Très satisfait sur tous les plans"
Posté le 09/12/2022 à 18:52Entreprises à proximité