Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cardiologue Dr Fatima Djelaili qui se situe au 44 Rue Velpeau, 92160 Antony (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une médecin très à l'écoute, très professionnelle, d'une grande gentillesse."
Services
- Toilettes
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Honteux !!! J'ai attendu 2mois pour avoir un rdv en urgence pour mes parents. Elle a eu 2h de retard et s'est permise d'annuler le rdv de ma mère car ELLE avait du retard et s'est permise de prendre uniquement mon père ! Bravo pour un remplacement durant les congés du Dr Tri Vo"
Posté le 17/02/2025 à 14:07"Je l ai eu en remplacement de ma cardio référente pour une écho de contrôle et quel bonheur ! Vraiment pour moi qui ai connu tout les plus grands cardios depuis 88 je peux dire que c est la meilleure et de loin, ultra professionnelle, très douée, minutieuse et consciencieuse et surtout tellement douce et gentille. Elle a transformé des rdv que je redoute depuis petite car très douloureux et désagréables avec des douloureux affreuses qui durent des jours, en un moment très doux sans douleur ni brutalité. Même si il y avait une nouvelle terrible à l issu de l examen sa douceur et sa manière de me l annoncer m ont permis de mieux digérer cela. Je la remercie infiniment et espère un jour être suivie par elle. Je la recommande chaleureusement n hesitez surtout pas vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 07/10/2024 à 07:11"Médecin très compétente, très à l'écoute. Je recommande vivement."
Posté le 20/11/2023 à 13:46"Une médecin très à l'écoute, très professionnelle, d'une grande gentillesse. Cela fait plaisir de trouver un médecin humain comme cela de nos jours. Merci Docteur !"
Posté le 10/11/2023 à 11:57Entreprises à proximité