Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cardiologue Dr Francis KOZLOWSKI qui se situe au 33 Rue Dupleix, 59100 Roubaix (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent professionnel humaniste , à consulter sans moderation"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent professionnel humaniste , à consulter sans moderation"
Posté le 19/06/2025 à 17:19"Cardiologue très professionnel. A l'écoute et prend son temps pour tout expliquer. Je recommande vivement"
Posté le 25/03/2025 à 20:05"Cardiologue très compétent et à écoute humain c’est un médecin avec de très grande qualité son professionnalisme est à son image je suis très contente d’avoir put a époque trouver un tel médecin merci pour être là Docteur"
Posté le 02/05/2024 à 08:50"super médecin à l écoute très professionnel il y a 5 ans il m'a même sauver la vie....!!!! merci merci merci a lui!!! je vous le conseille vraiment les yeux fermés"
Posté le 13/03/2024 à 08:16"Super médecin! Très professionel. Très à l'écoute et il prend le temps à nous expliquer. Sa professionnalisme nous assure. Je recommande vivement."
Posté le 04/01/2024 à 12:46"Vraiment super comme médecin, vraiment a l écoute ,,une bonne personne ,je vous le conseille,👏👍"
Posté le 30/11/2023 à 20:12"Docteur à l'écoute, rassurant et explique très bien les choses tout au long de l'examen. Merci"
Posté le 24/11/2023 à 17:05"Un très bon cardiologue il est à l’écoute de ces malades bravo docteur merci beaucoup"
Posté le 20/09/2023 à 12:46"Je vous déconseille ce cabinet l'accueil est désastreuse malgré votre bonne volonté et les médecin ont un air hautain et irrespectueux !!"
Posté le 03/08/2022 à 13:18"Très bon Docteur avec des équipements au point complets, des conseils et prévention."
Posté le 21/12/2021 à 06:38Entreprises à proximité