Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cardiologue Dr Maria Baakrim qui se situe au 45 Bd Henri IV, 91150 Étampes (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon accueil, bonne écoute, bonne analyse et bonnes explications."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Médecin extrêmement compétente. Elle répond aux questions qu'on lui pose et prend le temps d'expliquer aux personnes qui s'intéressent. Elle sait orienter vers d'autres structures en cas d'urgence et prend la peine de trouver le RV. Je la recommande vivement. Pour les personnes qui mettent une seule étoile parce qu'il y a 2 mois d'attente, je ne sais pas si ils ont compris à quoi servent les notations. Et pour ceux qui mettent 1 seule étoile à cause du sourire, commencez par être courtois vous même, ou allez vous faire soigner le cœur par une influenceuse."
Posté le 10/11/2024 à 18:35"Je trouve le dr BAAKRIM très bien à l’écoute et très professionnel."
Posté le 17/04/2024 à 10:48"RAS"
Posté le 21/11/2023 à 11:11"J'ai perdu mon temps avec elle. Choisi sa clientèle apparemment... Vous modifie des traitements et ne fait pas le suivi. Ne perdez pas votre temps à la consulter. Moi je reprends mon ancien traitement car avec le sien je ne me sens pas bien et je vais consulter ailleurs."
Posté le 04/09/2023 à 12:36"Un ange ... voilà le terme que j'emploie pour décrire le docteur Baakrim. J'ai lu les commentaires et je vous dis qu'elle n'est pas la pour sourire, rigoler ou autres choses qui lui sont reprochées. Elle est la pour vous garder en vie !!! Oui elle est très sérieuse.... mais on parle de votre cœur pas d'une otite ou d'un mal de dos !!!! . Perso elle a eu ma vie entre ses mains et je suis la en train d'écrire ...Si elle avait été mauvaise bah je ne serais plus là. J'ai en plus été victime d'un cancer alors je peux vous dire que le chirurgien qui me l'a annoncé n'était ni cool,ni aimable ni sympa comme vous demandez qu'un médecin a haute responsabilité le soit."
Posté le 29/08/2023 à 08:57"Médecin très professionnelle !"
Posté le 16/08/2023 à 20:21"Pas aimable pas du tout à l'écoute j'ai pris rendez vous 6 mois avant et attendu ce rendez vous pour me faire dégagé en 2minutes ne m'écoutais pas me coupais la parole et ma prise de haut même pas un au-revoir.ce rendez vous n'a servis a rien pas du tout professionnel"
Posté le 11/08/2023 à 09:45"Très bon accueil, à l'écoute, prend le temps, explique bien les examens réalisés.."
Posté le 11/03/2023 à 12:49"Bonne accueil. Bonne explication"
Posté le 24/02/2023 à 11:17"Bon accueil, bonne écoute, bonne analyse et bonnes explications. Suivit sérieux."
Posté le 26/09/2022 à 21:20Entreprises à proximité
NGL Concept - Travaux maison - Rénovation - Intérieur / Extérieur - Extension
11 Rue Paul Doumer
91150 Étampes
Sapeurs Pompiers - Étampes
91150 Étampes