Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cardiologue Dr.Takata Khaitrine qui se situe au 38 Bis Rue de Courlancy, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"2ème RV de consultation qui s'est très bien passé."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le plus pire médecin de ma vie, elle était HORRIBLE HORRIBLE HOOORIIIBLE je l’écris en gros pour que ça exprime plus mon ressenti, ni l’écoute ni la compréhension ni l’empathie ni la politesse, je ne sais pas qui lui a donné ce travail je ne trouve pas les mots Si les mots peuvent s’exprimer plus mon ressenti je continuerai à écrire. à fuir à fuir à fuir, elle m’a traumatisée grave 😩😩😩"
Posté le 22/09/2025 à 13:43"Très bonne prise en charge, rapide efficace et très agréable. Merci"
Posté le 28/11/2024 à 21:50"2ème RV de consultation qui s'est très bien passé. Très bon contact. Electrocardiogramme comparé au précédent, prise de tension, échographie Effectivement on pourrait penser que le Dr Takata a un bonbon dans la bouche - Il n'en est rien - Elle a juste un problème d'élocution lié à une maladie et s'en est excusée auprès de moi. Malheureusement les avis précédents sont méchants Quand on ne connaît pas les gens on se renseigne avant de se prononcer. Bon courage Docteur"
Posté le 26/11/2024 à 23:59"Docteur Takata parle en ayant qqchose dans la bouge, pose des questions mais pas auscultation ma mère est ressortie juste semelles à payé pour ne pas avoir de réponse. Ne pas la recommander. Consultation il y a 8 mois."
Posté le 26/09/2024 à 11:11"Très déçue. Déjà médecin pas aimable, qui vous parle avec des bonbons dans la bouche, qui ne vous regarde pas quand elle s'adresse à vous, et pose d'un holter en octobre, compte rendu envoyé à mon médecin en décembre. Il ne faut pas avoir quelques choses de grave car pendant ce temps pas de prise en charge."
Posté le 02/01/2024 à 20:31"Madame Takata a été à l'écoute, bienveillante suite à ma venue. Elle a réalisé les examens et prescrits ce qu'il fallait afin de mieux comprendre ce qui m'arrivait. Merci à elle."
Posté le 03/02/2023 à 09:44"Mon GP a été envoyé en urgences chez le cardiologue car son cœur bat beaucoup trop lentement (35bpm). Celle-ci lui a dit qu'elle ne savait pas ce qu'il venait faire là, ne l'a pas ausculté et ne comprenais pas l'urgence. Le rdv a été très rapide et il est ressorti sans aucune réponse, ni traitement ni suivi comme si tout allait bien alors qu'il est essoufflé en permanence et affaibli. Un autre cardiologue l'a vu suite a ce rdv fiasco qui la hospitalisé en urgence en soin intensif pour une pose de pacemaker en urgence. Cela devient compliqué de se faire soigner et de trouver un médecin compétent ! A bannir !!!"
Posté le 17/01/2023 à 18:30Entreprises à proximité
FNAC Reims
Espace Drouet d'Erlon, Centre Commercial Espace Drouet D'Erlon, 53 Pl. Drouet d'Erlon
51100 Reims
BTP Résidences Medico Sociales
51100 Reims
CeReL (maison des langues)
51100 Reims