Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cardiologue Dupont Thierry qui se situe au Le, 3 Chem. de Ghissignies, 59530 Le Quesnoy (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent cardiologue, très objectif et direct!"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour J'ai accompagné ma mère hier qui a 62 ans, son papa est décédé d'un soucis cardiaque quand elle était très jeune et son frère est décédé il y a 9 mois qui était prit gravement du coeur également, ma mère a était opéré des prothèses aux deux genoux , elle a eu recours à la sleeve, dès qu'elle marche ou autre petite activité elle a très mal aux genoux ( au passage il lui dit qu'elle se cherche des excuses à ne pas faire de sport à cause de ces prothèses aux deux genoux ) et elle fait très vite dès malaises darythmie, ce docteur très peu ampathique , très peu sociable et en plus grossophobe lui dit de faire du sport à 62 ans avec tout ces soucis de genoux .. lol .. et en plus il lui dit elle n'a pas fait fort effet votre sleeve , il ne lui demande pas ces antécédents familiaux ni si elle fumait , c'est juste arrêter aux poids !! Il ferait bien de ce regardait dans un miroir avant de porté de tels argument, j'aurais du lui demander si lui en fesait du sport en marchant à 2 à l'heure avec les pieds en canard .. Et je comprends mieux le message en salle d'attente qui disait qu'il fallait pas demander 6 fois par jour quand le docteur dupond aller prendre sa retraite.. j'aurais du lui dire en conclusion et votre retraite c'est pour quand ?? Avec un petit rire narquois comme il est !! Pas étonnant qu'à travailler avec un tel médecin la secrétaire soit aussi hautaine que lui ! Je déconseille ce cabinet de cardiologie ! Je fais un rapport à l'ordre des médecins des aujourd'hui ! Cette personne ne devrait plus exercé ! J'aurais du même lire les avis avant d'y aller !"
Posté le 02/08/2025 à 06:49"Je recommande particulièrement le docteur Dupont excellent cardiologue, à l'écoute de ses patients et très professionnels Vraiment une perle ! Rare"
Posté le 08/07/2025 à 10:03"Lunatique très particulier Grossophobe en plus"
Posté le 07/04/2025 à 08:33"Cardiologue un peu froid au départ mais qui connais très bien son travail et apporte des réponses à toutes mes interrogations. Je l'ai trouvé très sympathique ensuite et même blagueur. Je recommande vivement"
Posté le 01/04/2025 à 15:30"Mon frère a accompagné notre maman de 87 ans mercredi 5 février pour un bilan cardiaque suite à des hausses de tension. Ils ont été reçus comme des chiens et maman en a pleuré. C’est inadmissible. Ce cardiologue devrait suivre une formation sur l’écoute et l’empathie ce dont il manque assurément. D’ailleurs est il à jour de ses formations professionnelles… Ce médecin acariâtre est cette fois tombé sur des personnes soucieuses du bien être de leur maman et je ne laisserai pas passer cette attitude. Je rédige un courrier à l’ordre des médecins pour le signaler."
Posté le 07/02/2025 à 16:58"Cardiologue très professionnel Avant de consulter le Dr Dupont, j’avais lu les avis mais comme je souhaite toujours me faire ma propre opinion j’ai maintenu le rendez-vous, et je ne le regrette pas. C’est un cardiologue à l’ancienne, qui travail comme tous les spécialistes de sa génération, que je connais. Il ne faut pas s’attendre à diverses explications lors de l’examen, mais pour expliquer quoi? Des termes techniques que l’on ne maîtrise pas? À la fin de l’examen il nous explique, à son bureau, ce qu’il en est. Après tout c’est pour cela que nous consultons un spécialiste, savoir ce qu’il en est , et au besoin adapter un mode de vie ou un traitement adéquat. Il dicte le compte rendu dans son dictaphone pour l’adresser au médecin prescripteur, c’est à ce moment qu’il emploi des termes plus techniques. Il nous dit ce qu’il pense, et ce qui est vrai. Par exemple, j’ai une vie sédentaire, et ne fait qu’une fois par semaine une activité physique, il m’a dit que ce n’est pas assez. Il a raison, et je le sais, je ne vais pas lui en vouloir de m’avoir dit ça. Je post cet avis pour que les gens qui me lieront sachent en toute connaissance de cause qu’il s’agit d’un spécialiste travaillant comme les autres de sa génération. Cela ne convient pas à tous mais c’est une question propre à chacun, plus qu’une remise en question des compétences du professionnel."
Posté le 11/01/2025 à 11:38"Excellent praticien. Efficace !"
Posté le 31/10/2024 à 10:51"Cardiologue qui sait faire son taf mais a des paroles très crues qui peuvent être très mal prises Déjà aucunes explications sur ce qu'il allait me faire en auscultation J'ai 26 ans je fais 70 kilos pour 1m60 et il a dit si vous refaite pas de sport vous serez mxxxx avant 50 ans tout ça en me regardant en rigolant Un peu déplacé mais soit.."
Posté le 31/05/2024 à 18:03"Toujours bien suivis depuis des années"
Posté le 27/02/2024 à 12:13"Excellent cardiologue, très objectif et direct! Si des doutes les gênent alors il contacte son collègue de Valenciennes avec qui il forme un bon duo! D'excellent résultats et soins pour ma part!! Un praticien pas un commercial vendant du rêve! Merci docteur!"
Posté le 18/02/2024 à 18:01Entreprises à proximité
Asso V2H Le Quesnoy
59530 Le Quesnoy
Stèle Eugène Thomas
59530 Le Quesnoy
Remparts du Quesnoy
59530 Le Quesnoy
Caserne des Pompiers
59530 Le Quesnoy