Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cardiologue Garcia Jean qui se situe au 439 Rte de Toulouse, 33140 Villenave-d'Ornon (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Heureusement que ce médecin est exigeant efficace et réactif."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Recommandé par un ami il m a pris en charge en 2 jours il a pris le soin de l examiner consciencieusement et n a rien laissé passer Pour éviter de passer a coté dun éventuel problème il m a dans la foulée fait passer une épreuve d'efforts qu'il a trouvée suspecte ,puis une seconde trous semaines plus tard qui cette fous ci s est révélée positive . Suite a ma syncope il m a immédiatement fait transférer aux soins intensifs. Heureusement que ce médecin est exigeant efficace et réactif."
Posté le 17/10/2025 à 18:15"Pour ma part je vous déconseille fortement ce cardiologue car ma femme a eu un rendez-vous avec lui il a procédé à une échographie du cœur qui a duré à peine quelques secondes il n'a même pas été capable de détecter ça malformation cardiaque qui est un anévrisme du septum intra-auriculaire il a assuré que tout allait bien qu'il ne fallait pas qu'elle s'en fasse sauf que après la visite auprès d'un autre cardiologue le diagnostic est totalement différent c'est qui l'amène à devoir passer d'autres examens plus poussés afin de trouver exactement ce qui se passe contrairement à lui tu n'as pas jugé bon de pousser plus loin les investigations."
Posté le 21/03/2025 à 08:42"N'a rien à prouver - Cardiologue de grande qualité - Agréable Efficace et surtout très compétent - Merci 🙏"
Posté le 28/05/2024 à 18:16"Ne réponds jamais quand on appelle. Toujours le répondeur qui vous demande de rappeler lundi ou d'appeler le 15. Mdr c'est pas le 15 que je vais rappeler mais un cardiologue qui veut travailler 🫡"
Posté le 15/11/2023 à 15:46"Excellent cardio très professionnel"
Posté le 01/10/2023 à 18:50"J'ai eu mon rdv grâce à la secrétaire de M.Garcia qui s'est démenée et a été très agréable pour trouver une créneaux ajusté. Les gens qui exigent des dates ne comprennent pas qu'il s'agit personnes et non d'un brassage de marchandise. Chaque personne est attendue et examinée. Elle ne peut pas inventer des horaires pour les capricieux. Contrairement aux autres cabinets de cardiologie qui peuvent avoir une attente de plusieurs mois, la secrétaire nous cale un rdv pour maximum le mois suivant! M.Garcia est à l'écoute, compréhensif, et surtout compétent."
Posté le 22/02/2021 à 09:48"Excellent cardiologue, je peux dire qu'en 1999 il m'a sauvé la vie et je pèse mes mots. Hyper professionnel et très gentil, hélas j'ai changé de région et je n'ai jamais retrouvé un professionnel de cette qualité, DOMMAGE !"
Posté le 21/05/2020 à 18:09"Je n'ai pas encore eu le rdv avec le docteur Garcia, mais contrairement aux autres avis, la dame qui s'occupe du secrétariat est très aimable et rigole facilement. A voir ensuite..."
Posté le 11/02/2020 à 15:08"Personne a l'accueil très désagréable n'est pas a l'écoute des patients .je voulais un rendez vous un vendredi ou un lundi après-midi parce que ma mère ne peux ce déplacer avec son aide à domicile Texto(ah non je vous arrête tout de suite vous aller pas commencer à demander des jour spécifique je peux vous donner le mardi telle date.et bien pas possible sont aide à domicile ne peux pas donc je vais téléphoner ailleurs. Eh bien téléphoner ailleurs avec grand plaisir!!!. Dommage pour le praticien mais il devrait revoir son personnel sinon les client vont aller chez ces confrères. Étant donner que je vie dans les Pyrénées-Atlantiques je peux être aide que par son aide à domicile.qu'elle parte à la retraite si elle en a marre de son job les patient non pas besoin d'une personne comme cela pour leur coeur."
Posté le 02/12/2019 à 08:36"Très professionnel avec une bonne écoute."
Posté le 29/05/2019 à 18:36Entreprises à proximité
EPI D'ORNON Boulangerie Pâtisserie Traiteur Artisanal 33140 VILLENAVE D'ORNON
74 Rue Fernand Soors
33140 Villenave-d'Ornon
Vincent THOMAS Propriétés Privées
33140 Villenave-d'Ornon
Audioprothésiste VILLENAVE D'ORNON Optical Center
Chemin Bailloux Centre commercial Géant Casino
33140 Villenave-d'Ornon