Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cardiologue Homatter Francis qui se situe au 2 Av. Roger Salengro, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"dr calatan très gentille et très professionelle tout comme dr homatter"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"dr calatan très gentille et très professionelle tout comme dr homatter"
Posté le 03/09/2025 à 10:33"Consultation à l'heure avec un professionnel aimable, souriant, absolument parfait."
Posté le 12/08/2025 à 19:15"Très bon cardiologue. Vous explique tout dans le détail . Bravo"
Posté le 24/02/2025 à 12:13"Accueil hostile, les 2 secrétaires sont aigris l un comme l autre...malheureusement je n ai pas rencontré la doctoresse catalan adorable d avant elle a bien pris la grosse tête...c'est dommage pour ma mère âgée de lui faire subir une attente de plus d une heure...un rendez-vous c est un rendez-vous mes secrétaires nous on respecte les rendez-vous donné à vous de faire respecter l heures des rendez-vous...conclusions aucune excuses consultation bâclé"
Posté le 18/09/2024 à 06:21"Au top"
Posté le 17/02/2024 à 08:53"Nous avons été reçues par l'assistante du Dr. Homater. 45 minutes de retard et aucune excuse. Au contraire, très vexée par ma remarque. Une consultation bâclée. Aucune empathie ."
Posté le 12/10/2023 à 13:45"3ème visite auprès de ce médecin specialiste que j'apprécie beaucoup pour son professionnalisme et sa bonne humeur."
Posté le 20/09/2022 à 12:03"Très bon cardiologue, souriant et très professionnel"
Posté le 08/12/2020 à 17:06"Tout c'est bien passé."
Posté le 14/11/2020 à 10:24"Envoyée d'urgence par le Médecin, la Secrétaire m'a froidement annoncé, c'est impossible, faut qu'ils arrêtent de nous envoyer de nouveaux patients.. donc mon avis est que la Secrétaire devrait faire un stage pour améliorer l'accueil et l'empathie.."
Posté le 20/12/2019 à 09:07Entreprises à proximité