Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cardiologue Sabater Elodie qui se situe au 19 Rue Dugas Montbel, 42400 Saint-Chamond (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ces médecins sont gentils, agréables et empathiques."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"impossible de les contacter : - par téléphone, 1 répondeur demande de rappeler durant certaine plages horaire MEME SI ON APPELLE DURANT CES PLAGES. - sur le site MAIIA, aucun RDV disponible. - sur place : personne à l'accueil, et on peut rester longtemps à attendre, personne ne vient. c'est beau le mépris quand on n'a pas besoin des personnes mais que ce sont elles qui ont besoin de vous."
Posté le 12/09/2025 à 09:24"Très bon médecin, je suis suivie par docteur Sabater et elle me soigne très bien depuis des années, elle explique tout et transmet au traitant les comptes rendus. Je vois aussi docteur Fontaney et il est très bien aussi. Ces médecins sont gentils, agréables et empathiques. Les mauvaises langues devraient trouver une occupation au lieu de dire des mensonges !!! Je recommande Agnes"
Posté le 25/11/2024 à 16:25"merci à vous docteure pour votre maitrise et expertise, vous avez su me soigner avec un excellent professionnalisme. Je recommande"
Posté le 08/09/2024 à 09:06"undocteur a l ecoute expliquebien avec une bonne colaboratrice pour les test a l efort merci"
Posté le 22/01/2021 à 08:41"Cette personne n'a aucune empathie, voir aucun respect, ni politesse. Elle ne communique pas le compte rendu au médecin généraliste. Si vous avez des problèmes cardiaque n'allez pas chez elle, même en urgence, ce qui a été mon cas. Je me demande si elle ne fait pas du copinage avec des pneumologues...."
Posté le 23/10/2020 à 09:42"J'ai amené mes parents chez le Dr Fontaney : bon accueil , agréable , il explique bien et il pend son temps avec les patients il mérite 5 étoiles sur 5.Il faut se garer au parking de la gare."
Posté le 09/04/2019 à 13:08Entreprises à proximité